La Slim Thermo

Slim Thermo

Technique de pointe

Cette technique permet d’obtenir rapidement d’excellents résultats sur le remodelage de la silhouette. Un corps plus ferme, plus tonique, une cellulite qui disparaît progressivement sont les résultats attendus grâce aux séances de Slim Thermo.

Slim Thermo pour femme

Slim Thermo pour homme

Profitez de l’offre
La Slim Thermo

J'ai pris connais­sance du règlement général sur la protection des données. En cli­quant sur vali­der, j’autorise Sveltéo à me contac­ter par télé­phone.

La Slim Thermo, qu’est-ce que c’est et comment elle fonctionne ?

Il s’agit d’une tech­nique d’amincissement à l’aide d’une cou­ver­ture chauf­fante avec en option l’utilisation d’infrarouges. Lors de ce soin, votre tem­pé­ra­ture cor­po­relle va aug­men­ter, ce qui va entrai­ner une impor­tante trans­pi­ra­tion, une vaso­di­la­ta­tion des vais­seaux san­guins et ain­si per­mettre d’améliorer la cir­cu­la­tion san­guine. Lors d’une séance, vous trans­pi­re­rez en moyenne trois fois plus qu’à l’accoutumé. Il y aura aus­si une amé­lio­ra­tion au niveau des échanges cel­lu­laires ain­si que dans l’oxygénation des tis­sus.

L’objectif de ce soin min­ceur est de détoxi­fier rapi­de­ment votre corps de ses toxines, et va donc entrai­ner une perte de poids douce et sans effort par­ti­cu­lier. Cette pres­ta­tion va éga­le­ment per­mettre à votre corps de se détendre et de se relaxer.

Quels sont les bienfaits de ce soin sur mon corps ?

Il existe de mul­tiples bien­faits, voi­ci les huit prin­ci­paux :

  • Amincissant / déclenche la perte de poids et de centimètres
  • Effet détoxifiant
  • Élimination de la rétention d’eau
  • Raffermissement du corps
  • Diminution de la cellulite
  • Favorise la circulation sanguine
  • Soulage les raideurs musculaires et articulaires
  • Effet déstressant

Les résul­tats se ver­ront au bout de la 2ᵉ/3ᵉ séance. Cette tech­nique per­met d’obtenir rapi­de­ment de très bons résul­tats sur le remo­de­lage de votre sil­houette. Un corps plus ferme et tonique, une perte de cen­ti­mètres et une cel­lu­lite qui dis­pa­rait pro­gres­si­ve­ment sont les résul­tats atten­dus à la suite de ces séances.

Quelles sont les zones que je peux traiter avec cette technique ?

Grâce à ce soin, vous allez pou­voir trai­ter le corps entier dans sa glo­ba­li­té, de vos mol­lets à votre buste. L’enveloppement ne per­met pas de cibler une zone de votre corps en par­ti­cu­lier, mais l’application de la crème amin­cis­sante thermo-chauffante sur les cuisses ou le ventre avant votre séance per­met­tra d’augmenter les effets de la cou­ver­ture chauf­fante sur ces zones.

Vous pou­vez éga­le­ment mettre vos bras sous la cou­ver­ture chauf­fante afin de trai­ter cette zone si vous le sou­hai­tez.

À qui s’adresse cette prestation ?

Cette pres­ta­tion s’adresse à toutes les per­sonnes qui sou­haitent perdre quelques kilos, dans le cadre d’une cure min­ceur com­plète.

Quelles sont les contre-indications à la réalisation de ce soin minceur ?

Avant tout soin réa­li­sé dans notre centre min­ceur, un bilan avec un expert min­ceur sera fait afin de s’assurer que vous ne pré­sen­tez aucune contre-indication à la réa­li­sa­tion de cette pres­ta­tion. Cependant, les contre-indications pour la Slim Thermo sont rares. Vous ne pour­rez pas faire de séance si vous souf­frez de pro­blème cir­cu­la­toire ou car­diaque impor­tants.

Comment se déroule une séance de Slim Thermo ?

Avant toute séance dans notre centre min­ceur, vous serez pesé(e) afin de pou­voir éta­blir un sui­vi min­ceur et voir votre évo­lu­tion. Notre expert min­ceur tra­ce­ra une courbe dans votre car­net de sui­vi avec les dif­fé­rentes infor­ma­tions récol­tées avant votre séance (poids, masse grais­seuse, masse mus­cu­laires, IMC, masse vis­cé­rale). Des mesures des dif­fé­rentes zones de votre corps seront prises toutes les 6-8 séances. Un sui­vi ali­men­taire sera assu­ré à chaque séance afin d’optimiser au mieux l’effet détoxi­fiant de ces séances.

Une séance de Slim Thermo dure une tren­taine de minutes.

Une fois en sous-vêtements, la pra­ti­cienne va se char­ger de vous appli­quer une crème amin­cis­sante thermo-chauffante spé­ci­fique à ce soin sur les cuisses et le ventre. Suite à cela, votre corps sera recou­vert d’un film trans­pa­rent (des pieds jusqu’au buste), qui per­met­tra au pro­duit préa­la­ble­ment appli­qué d’agir sous l’effet de la cou­ver­ture chauf­fante et de la cha­leur.

Ensuite, vous allez pou­voir vous ins­tal­ler dans la cou­ver­ture chauf­fante que l’on va refer­mer : vous voi­là ins­tal­lé pour une tren­taine de minutes, il ne reste plus qu’à vous détendre et pro­fi­ter ! La cha­leur est douce et pro­gres­sive. La pra­ti­cienne vien­dra vous voir au milieu de votre séance afin de s’assurer que vous ne man­quiez de rien. Une fois la séance ter­mi­née, vous pour­rez vous sécher et vous rha­biller. Il est impor­tant de pen­ser à bien s’hydrater avant et votre séance.

Les questions que l’on se pose sur la Slim Thermo.

Est-ce que c’est dou­lou­reux ?

Ce n’est pas du tout dou­lou­reux, bien au contraire ! Profitez de cette ½ heure rien qu’à vous pour vous détendre, bou­qui­ner… tout en détoxi­fiant votre corps !

Combien dois-je faire de séance par semaine ?

Il est recom­man­dé de faire une séance par semaines. Lors de votre tout pre­mier rendez-vous, votre expert min­ceur éta­bli­ra avec vous les zones que vous sou­hai­tez trai­ter et le nombre de kilos que vous sou­hai­tez perdre. Suite à cela, elle vous pro­po­se­ra la cure min­ceur per­son­na­li­sée selon vos besoins et vos objec­tifs.

Afin d’obtenir des résul­tats visibles, un mini­mum de 10 séances sera pré­co­ni­sé, à rai­son donc de deux séances par semaine en moyenne. En fonc­tion de votre objec­tif min­ceur, ce soin min­ceur pour­ra être uti­li­sé en syner­gie avec d’autres soins que nous pro­po­sons au sein de notre centre min­ceur, dans le but d’accroitre les résul­tats ! Il est impor­tant d’être régu­lier dans ses séances pour obte­nir un résul­tat durable.

La séance iso­lée 79 €


Partager la page