La Slim Presso

Slim Presso

Massage anti-jambes lourdes !

La Slim Presso est un soin minceur qui permet d’accélérer et d’améliorer la circulation lymphatique. Les canaux lymphatiques véhiculent la lymphe, l’eau, les protéines et les déchets cellulaires, qu’ils drainent vers le système veineux.

Slim Presso

Profitez de l’offre
La Slim Presso

J'ai pris connais­sance du règlement général sur la protection des données. En cli­quant sur vali­der, j’autorise Sveltéo à me contac­ter par télé­phone.

La Slim Presso, qu’est-ce que c’est et comment cela fonctionne ?

Il s’agit d’un soin min­ceur qui va per­mettre d’effectuer un drai­nage lym­pha­tique de façon méca­nique grâce à une tech­no­lo­gie. Il va y avoir une action de compression/décompression exer­cées sur le corps, de bas en haut. Ce trai­te­ment per­met de sti­mu­ler les sys­tèmes cir­cu­la­toires, san­guin et lym­pha­tique, le but étant d’éliminer déchets, toxines et de drai­ner les liquides accu­mu­lés dans les tis­sus.

Quels sont les bienfaits de cette technologie sur mon corps ?

Ce trai­te­ment apporte énor­mé­ment de béné­fices à votre corps, aus­si bien esthé­tiques que phy­sio­lo­giques.

D’un point de vue esthé­tique, cela va per­mettre d’atténuer l’aspect de la peau d’orange des fesses et des cuisses. Votre peau sera raf­fer­mie et il y aura un affi­ne­ment glo­bal de votre sil­houette. Enfin, il est impor­tant de sou­li­gner l’effet apai­sant de cette pres­ta­tion pour les per­sonnes souf­frantes de la sen­sa­tion des jambes lourdes.

Parlons à pré­sent des effets phy­sio­lo­giques : ce trai­te­ment per­met d’éliminer tous les « déchets » ain­si que les toxines libé­rées lors des phases pré­cé­dentes. Il y aura une oxy­gé­na­tion des tis­sus ain­si qu’une amé­lio­ra­tion des pro­blèmes cir­cu­la­toires san­guins ou lym­pha­tiques.

Quelles sont les zones que je peux traiter grâce à cet appareil ?

Vous pou­vez trai­ter plu­sieurs par­ties du corps lors d’une séance de Slim Presso, deux en l’occurrence :

  1. Les jambes
  2. La partie abdominale

À qui s’adresse cette technologie ?

La Slim Presso s’adresse aux per­sonnes effec­tuant un pro­to­cole d’amincissement au sein de notre centre min­ceur, cette tech­no­lo­gie est géné­ra­le­ment effec­tuée en syner­gie avec les autres tech­no­lo­gies min­ceur que nous pro­po­sons (comme la Slim Thermo par exemple).

Si vous souf­frez de jambes lourdes, ce soin sera l’idéal pour avoir un effet drai­nant et ain­si retrou­ver des jambes légères. Si vous souf­frez d’un sur­poids cau­sé par la réten­tion d’eau, la Slim Presso sera la solu­tion à adop­ter pour vous drai­ner et vous débar­ras­ser de vos kilos super­flus.

Quelles sont les contre-indications à la réalisation de cette prestation ?

La réa­li­sa­tion de ce soin com­porte quelques contre-indications, dont en voi­ci les prin­ci­pales :

  • Phlébites
  • Hypertension
  • Problèmes cardiaques

Comme avant toute trai­te­ment effec­tué au sein de notre Clinic Minceur, une consul­ta­tion mor­pho­lo­gique com­plète sera faite avec notre experte min­ceur, et ce, afin de détec­ter toute contre-indication sus­cep­tible de vous inter­dire la réa­li­sa­tion de ce trai­te­ment min­ceur.

Comment se déroule un traitement Slim Presso ?

Avant chaque trai­te­ment, vous serez pesé(e), la pra­ti­cienne note­ra les infor­ma­tions récol­tées dans votre car­net de sui­vi, c’est-à-dire votre poids en Kg, votre masse mus­cu­laire et grais­seuse, votre masse vis­cé­rale ain­si que votre IMC. Le but de ces mesures est de noter votre évo­lu­tion à chaque séance et ain­si de tra­cer une courbe. Le sui­vi de votre car­net de coa­ching ali­men­taire se fera à ce moment-là. La pra­ti­cienne vous fera péné­trer une crème amin­cis­sante sur les zones à trai­ter et vous lais­se­ra enfi­ler des « sous-bottes » jetables en plas­tique (par mesure d’hygiène, mais aus­si afin de per­mettre un effet chauf­fant et une meilleure péné­tra­tion des prin­cipes actifs).

Une fois les sous-bottes enfi­lées, vous allez pou­voir enfi­ler des bottes XXL en tis­sus et une cein­ture abdo­mi­nale. L’intensité de l’appareil sera pro­gram­mée en fonc­tion de vos besoins, le trai­te­ment peut alors com­men­cer et va durer 30 minutes. Les bottes et la cein­ture abdo­mi­nale vont se gon­fler d’air, une forte pres­sion sera ain­si exer­cée à inter­valles régu­liers sur ces zones. Une fois le temps écou­lé, le trai­te­ment est alors ter­mi­né, vous allez pou­voir vous rha­biller ! Pensez à bien vous hydra­ter après tout trai­te­ment Slim Presso afin de favo­ri­ser l’élimination des déchets.

Les questions que l’on se pose sur la Slim Presso.

Peut-on uti­li­ser ce soin pour sou­la­ger mes jambes lourdes si je suis enceinte ?

On peut effec­tuer une séance même si l’on est enceinte, il y a cepen­dant quelques condi­tions à res­pec­ter impé­ra­ti­ve­ment ! La pra­ti­cienne ne devra pas uti­li­ser les rayons à infra­rouges. Lors d’une séance clas­sique, vous pou­vez trai­ter 3 zones : les jambes, la zone abdo­mi­nale ain­si que les bras. Il est évident que si vous êtes enceinte, la sangle abdo­mi­nale ne pour­ra être appli­quée, mais vous pour­rez sti­mu­ler la cir­cu­la­tion au niveau de vos jambes et de vos bras grâce aux bottes et aux man­chons de Slim Presso sans le moindre pro­blème. La pres­sion de l’appareil pour­ra éga­le­ment être réduite, en fonc­tion de la sen­sa­tion que vous pou­vez res­sen­tir.

Les résul­tats arrivent au bout de com­bien de trai­te­ments ?

Si vous souf­frez de jambes lourdes, vous serez alors sou­la­gé dès le 1er trai­te­ment.

Pour l’aspect cel­lu­li­tique, il fau­dra comp­ter quelques trai­te­ments régu­liers. Cette tech­no­lo­gie pour­ra vous être pro­po­sée en syner­gie avec d’autres trai­te­ments, dans le cadre de votre pro­to­cole, et ce, afin d’obtenir des résul­tats plus rapi­de­ment !

Est-ce que c’est un trai­te­ment dou­lou­reux ?

C’est un  trai­te­ment tota­le­ment indo­lore, cepen­dant très effi­cace, vous pour­rez vous détendre sans pro­blème ! Toutefois, si l’intensité est trop éle­vée et que vous res­sen­tez une gêne, la pra­ti­cienne pour­ra dimi­nuer l’intensité de la pres­sion.

Le trai­te­ment iso­lé : 79 €


Partager la page