La Slim Sculpt

La Slim Sculpt

Technologie Novatrice

Cette technologie agit sur le volume musculaire et la réduction des amas graisseux, ceci grâce à la stimulation musculaire par ondes électromagnétiques.

Profitez de l’offre

La Slim Sculpt


J'ai pris connaissance du règlement général sur la protection des données. En cliquant sur valider, j’autorise Sveltéo à me contacter par téléphone.

Le traitement Slim Sculpt est totalement indolore.

Il permet d’augmenter les fibres musculaires, le volume du muscle et de réduire la cellulite. L’action des ondes électromagnétiques provoque entre 20 000 et 30 000 contractions involontaires soit  100 %  de la masse musculaire.

Lors d’une séance de notre technologie Slim Sculpt la contraction supramaximale provoquée, l’adrénaline (appelée aussi épinéphrine), libère les enzymes beaucoup plus rapidement et de manière plus intense, et détruit ainsi en cascade la graisse. Les graisses détruites s’éliminent ensuite progressivement par les voies naturelles.

Les exercices physiques traditionnels volontaires ne contractent que 20 à 30 % des fibres du muscle, cela donne une idée de la capacité de Slim Sculpt. Les zones les plus souvent traitées sont l’abdomen, les fesses, les cuisses et les bras, votre corps dans sa globalité !!

Il est préconisé de faire 2 traitements par semaine d’une durée de 40 minutes par séance, le nombre de séances est déterminée au cas par cas, en fonction des besoins de chacun.

Les séances sont non ionisantes, non rayonnantes et sans émission de chaleur… En plus d’être une technique sûre, elle n’entraine pas d’indisponibilité sociale.

Vous avez une question ?

Sveltéo est à votre disposition pour toutes vos questions. N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Envoyer un message
Merci de partager
Voir aussi
FrenchGerman
BON PLAN
RDV DOCTOLIB
NOS CENTRES