La Slim Sculpt

Slim Sculpt

Technologie Novatrice

Cette technologie agit sur le volume musculaire et la réduction des amas graisseux, ceci grâce à la stimulation musculaire par ondes électromagnétiques.

Slim Sculpt

Profitez de l’offre
La Slim Sculpt

J'ai pris connais­sance du règlement général sur la protection des données. En cli­quant sur vali­der, j’autorise Sveltéo à me contac­ter par télé­phone.

Le traitement Slim Sculpt est totalement indolore.

Il per­met d’augmenter les fibres mus­cu­laires, le volume du muscle et de réduire la cel­lu­lite. L’action des ondes élec­tro­ma­gné­tiques pro­voque entre 20 000 et 30 000 contrac­tions invo­lon­taires soit 100% de la masse mus­cu­laire.

Lors d’une séance de notre tech­no­lo­gie Slim Sculpt la contrac­tion supra­maxi­male pro­vo­quée, l’adrénaline (appe­lée aus­si épi­né­phrine), libère les enzymes beau­coup plus rapi­de­ment et de manière plus intense, et détruit ain­si en cas­cade la graisse. Les graisses détruites s’éliminent ensuite pro­gres­si­ve­ment par les voies natu­relles.

Les exer­cices phy­siques tra­di­tion­nels volon­taires ne contractent que 20 à 30% des fibres du muscle, cela donne une idée de la capa­ci­té de Slim Sculpt. Les zones les plus sou­vent trai­tées sont l’abdomen, les fesses, les cuisses et les bras, votre corps dans sa glo­ba­li­té !!

Il est pré­co­ni­sé de faire 1 trai­te­ment par semaine d’une durée de 40 minutes. Le nombre de séances est déter­mi­née au cas par cas, en fonc­tion des besoins de cha­cun.

Les séances sont non ioni­santes, non rayon­nantes et sans émis­sion de cha­leur… En plus d’être une tech­nique sûre, elle n’entraine pas d’indisponibilité sociale.

La séance iso­lée 129 €


Partager la page