Améliorer la tonicité de votre peau

Améliorer la tonicité de votre peau

Le remodelage

La séance isolée 99€

Après une analyse morphologique selon chaque zone (cuisse, fesses, hanches, taille, bras) votre imc et type de cellulite l’appareil combine pour la 1ère fois au monde 5 soins en 1 en fonction des zones à remodeler.

Profitez de l’offre

Le remodelage – 99€


Les informations sont conservées par Sveltéo pour gérer les offres et la newsletter. Ces données ne peuvent être vendues. Conformément à la loi informatique et libertés, vous pouvez exercer votre droit d’accès à vos données et les faire rectifier en utilisant la page contact du site.

J'ai pris connaissance du règlement général sur la protection des données. En cliquant sur valider, j’autorise Sveltéo à me contacter par téléphone.

La Slim Cryo ou coolsculpting, qu’est-ce que c’est et comment ça fonctionne ?

Il s’agit d’un soin amincissant non invasif, c’est-à-dire sans chirurgie ni aiguille qui va permettre de réduire les amas de graisse et donc la cellulite par le froid.

Cette prestation, véritable révolution minceur, va permettre de cristalliser les cellules graisseuses qui vont s’autodétruire sous l’action du froid, c’est la mort cellulaire. Ce processus s’appelle l’apoptose, les cellules détruites seront ensuite éliminées de l’organisme par voie lymphatique.

Quels sont les bienfaits de ce soin sur mon corps ?

Les bienfaits sont la mort cellulaire instantanée grâce au froid.

  • Perte de volume
  • Destruction des tissus graisseux
  • Diminution du bourrelet
  • Atténuation de la cellulite

C’est une technique visant à remodeler le corps, ce n’est pas une technique d’amaigrissement, vous n’allez pas perdre des kilos mais perdre en centimètres.

Quelles sont les zones que je peux traiter grâce à cette prestation ?

La Slim Cryo permet de traiter les zones où vous souhaitez perdre du volume, sur des amas graisseux localisés, voici un exemple des zones que vous allez pouvoir traiter :

  • La ceinture abdominale, c’est-à-dire le ventre et les poignées d’amour
  • La culotte de cheval
  • L’intérieur des cuisses
  • Les fesses

À qui s’adresse cette prestation ?

Ce soin minceur s’adresse aux femmes comme aux hommes ayant un excès de masse grasse localisé malgré une bonne hygiène alimentaire et une pratique sportive ; et ne souhaitant pas passer par la case chirurgie.

Cette prestation est donc pour toutes les personnes qui, sans avoir d’excès de poids, veulent se débarrasser de leurs petits bourrelets situés sur les zones que nous avons évoquées précédemment.

Quelles sont les contre-indications à la réalisation de cette prestation ?

Ce soin ne sera pas adapté si vous avez des maladies graves telles que des problèmes cardiaques ou vasculaires, si vous souffrez d’épilepsie, d’un cancer ou encore si vous portez un stimulateur cardiaque.

Cette prestation n’est pas recommandée si vous êtes une femme enceinte ou allaitante. La zone que vous allez traiter doit être « saine », donc exemptée de tous problèmes de peau éventuels comme de l’eczéma, des plaies ou de l’herpès.

Si vous souffrez de pathologies allergie au froid (urticaire au froid) ou avez une hernie, cette prestation est prohibée.

Comment se déroule une séance de Slim Cryo ?

Votre 1ère séance commencera tout d’abord par un diagnostic avec notre expert minceur : l’objectif étant de définir la ou les zones à traiter, et de déterminer des objectifs réalisables. Suite à cela, un nombre de séances sera défini en fonction de vos objectifs.

Vous allez ensuite être pesé puis mesuré par la praticienne, puis elle vous installera et programmera votre séance. Elle étalera un tissu imbibé de gel froid sur la zone à traiter sur une peau propre, sèche et saine. Elle positionnera les ventouses et activera l’appareil. La peau va être automatiquement aspirée avec la pression par l’applicateur et refroidie. Une fois les 40 minutes écoulées, la zone qui a été traité va être massée énergétiquement manuellement par la praticienne.

La séance est maintenant terminée, vous allez pouvoir vous rhabiller ! Ne faites pas une séance de Slim Cryo le ventre vide, pensez à manger une heure avant.

Les questions que l’on se pose sur la Slim Cryo.

Existent-ils des effets indésirables après une séance de Slim Cryo ?

Vous pourrez observer des rougeurs et/ou des petits gonflements sur la zone durant quelques jours. Il est parfois gênant de dormir sur la zone traitée pendant les premiers jours, mais pas d’inquiétude, vous pourrez tout de même reprendre vos activités après une séance de Slim Cryo.

Est-ce que c’est douloureux ?

Lors de l’aspiration du bourrelet, vous allez ressentir un petit pincement et une sensation de froid. Des petits picotements peuvent également être ressentis. Vous pouvez avoir une légère sensibilité après votre séance sur la zone qui a été traité durant la séance.

Quels sont les résultats après ce soin ?

Vous allez perdre en moyenne 20% de cellules graisseuses, cela équivaut à environ 1/3 de la zone que vous avez traité lors de vos séances.

Au bout de combien de temps les résultats se voient-ils ?

Les résultats se voient ne se voient pas immédiatement, mais progressivement après votre séance de Slim Cryo. Il faut attendre en moyenne entre 1 et 3 mois.

Pourquoi les résultats ne se voient pas tout de suite ?

Il faut attendre que les cellules graisseuses détruites lors de votre séance se dégradent et s’éliminent par voie naturelle.

Combien de séances sont nécessaires et à quelle fréquence dois-je en faire ?

Tout dépend de vos objectifs, le nombre de séances sera défini par notre experte minceur lors de votre bilan morphologique. Cela va varier en fonction de plusieurs facteurs. Chaque séance sera à faire à chaque fois espacées d’un mois.

Vous avez une question ?

Sveltéo est à votre disposition pour toutes vos questions. N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Envoyer un message
Merci de partager
Voir aussi
FrenchGerman