Améliorer la tonicité de votre peau

Remodelage

Le remodelage

La séance isolée 99€

Après une analyse morphologique selon chaque zone (cuisse, fesses, hanches, taille, bras) votre imc et type de cellulite l’appareil combine pour la 1ère fois au monde 5 soins en 1 en fonction des zones à remodeler.

Profitez de l’offre
Le remodelage – 99€

J'ai pris connais­sance du règlement général sur la protection des données. En cli­quant sur vali­der, j’autorise Sveltéo à me contac­ter par télé­phone.

La Slim Cryo ou coolsculpting, qu’est-ce que c’est et comment ça fonctionne ?

Il s’agit d’un soin amin­cis­sant non inva­sif, c’est-à-dire sans chi­rur­gie ni aiguille qui va per­mettre de réduire les amas de graisse et donc la cel­lu­lite par le froid.

Cette pres­ta­tion, véri­table révo­lu­tion min­ceur, va per­mettre de cris­tal­li­ser les cel­lules grais­seuses qui vont s’autodétruire sous l’action du froid, c’est la mort cel­lu­laire. Ce pro­ces­sus s’appelle l’apoptose, les cel­lules détruites seront ensuite éli­mi­nées de l’organisme par voie lym­pha­tique.

Quels sont les bienfaits de ce soin sur mon corps ?

Les bien­faits sont la mort cel­lu­laire ins­tan­ta­née grâce au froid.

  • Perte de volume
  • Destruction des tissus graisseux
  • Diminution du bourrelet
  • Atténuation de la cellulite

C’est une tech­nique visant à remo­de­ler le corps, ce n’est pas une tech­nique d’amaigrissement, vous n’allez pas perdre des kilos mais perdre en cen­ti­mètres.

Quelles sont les zones que je peux traiter grâce à cette prestation ?

La Slim Cryo per­met de trai­ter les zones où vous sou­hai­tez perdre du volume, sur des amas grais­seux loca­li­sés, voi­ci un exemple des zones que vous allez pou­voir trai­ter :

  • La ceinture abdominale, c’est-à-dire le ventre et les poignées d’amour
  • La culotte de cheval
  • L’intérieur des cuisses
  • Les fesses

À qui s’adresse ce traitement ?

Ce soin min­ceur s’adresse aux femmes comme aux hommes ayant un excès de masse grasse loca­li­sé mal­gré une bonne hygiène ali­men­taire et une pra­tique spor­tive ; et ne sou­hai­tant pas pas­ser par la case chi­rur­gie.

Cette pres­ta­tion est donc pour toutes les per­sonnes qui, sans avoir d’excès de poids, veulent se débar­ras­ser de leurs petits bour­re­lets situés sur les zones que nous avons évo­quées pré­cé­dem­ment.

Quelles sont les contre-indications à la réalisation de cette technologie ?

Ce soin ne sera pas adap­té si vous avez des mala­dies graves telles que des pro­blèmes car­diaques ou vas­cu­laires, si vous souf­frez d’épilepsie, d’un can­cer ou encore si vous por­tez un sti­mu­la­teur car­diaque.

Cette tech­no­lo­gie n’est pas recom­man­dée si vous êtes une femme enceinte ou allai­tante. La zone que vous allez trai­ter doit être « saine », donc exemp­tée de tous pro­blèmes de peau éven­tuels comme de l’eczéma, des plaies ou de l’herpès.

Si vous souf­frez de patho­lo­gies aller­gie au froid (urti­caire au froid) ou avez une her­nie, cette pres­ta­tion est pro­hi­bée.

Comment se déroule un traitement Slim Cryo ?

Votre 1er trai­te­ment com­men­ce­ra tout d’abord par une consul­ta­tion avec notre experte min­ceur : l’objectif étant de défi­nir la ou les zones à trai­ter, et de déter­mi­ner des objec­tifs réa­li­sables. Suite à cela, un nombre de trai­te­ments sera défi­ni en fonc­tion de vos objec­tifs.

Vous allez ensuite être pesé puis mesu­ré par la pra­ti­cienne, puis elle vous ins­tal­le­ra et pro­gram­me­ra votre séance. Elle éta­le­ra un tis­su imbi­bé de gel froid sur la zone à trai­ter sur une peau propre, sèche et saine. Elle posi­tion­ne­ra les ven­touses et acti­ve­ra l’appareil. La peau va être auto­ma­ti­que­ment aspi­rée avec la pres­sion par l’applicateur et refroi­die. Une fois les 40 minutes écou­lées, la zone qui a été trai­tée va être mas­sée éner­gé­ti­que­ment manuel­le­ment par la pra­ti­cienne.

Le trai­te­ment est main­te­nant ter­mi­né, vous allez pou­voir vous rha­biller ! Ne faites pas un trai­te­ment Slim Cryo le ventre vide, pen­sez à man­ger une heure avant.

Les questions que l’on se pose sur la Slim Cryo.

Existent-ils des effets indé­si­rables après un trai­te­ment Slim Cryo ?

Vous pour­rez obser­ver des rou­geurs et/ou des petits gon­fle­ments sur la zone durant quelques jours. Il est par­fois gênant de dor­mir sur la zone trai­tée pen­dant les pre­miers jours, mais pas d’inquiétude, vous pour­rez tout de même reprendre vos acti­vi­tés après une séance de Slim Cryo.

Est-ce que c’est dou­lou­reux ?

Lors de l’aspiration du bour­re­let, vous allez res­sen­tir un petit pin­ce­ment et une sen­sa­tion de froid. Des petits pico­te­ments peuvent éga­le­ment être res­sen­tis. Vous pou­vez avoir une légère sen­si­bi­li­té après votre trai­te­ment sur la zone qui a été trai­tée.

Quels sont les résul­tats après ce soin ?

Vous allez perdre en moyenne 20% de cel­lules grais­seuses, cela équi­vaut à envi­ron 1/3 de la zone que vous avez trai­té lors de vos trai­te­ments.

Au bout de com­bien de temps les résul­tats se voient-ils ?

Les résul­tats se voient ne se voient pas immé­dia­te­ment, mais pro­gres­si­ve­ment après votre trai­te­ment Slim Cryo. Il faut attendre en moyenne entre 1 et 3 mois.

Pourquoi les résul­tats ne se voient pas tout de suite ?

Il faut attendre que les cel­lules grais­seuses détruites lors de votre séance se dégradent et s’éliminent par voie natu­relle.

Combien de trai­te­ments sont néces­saires et à quelle fré­quence dois-je en faire ?

Tout dépend de vos objec­tifs, le nombre de trai­te­ments sera défi­ni par notre experte min­ceur lors de la consul­ta­tion ini­tiale. Cela va varier en fonc­tion de plu­sieurs fac­teurs. Chaque trai­te­ment sera à faire à chaque fois espa­cé d’un mois.


Partager la page