La Slim Sculpt à Rixheim pour obtenir un corps tonique

Actualités

Obtenir un corps musclé et tonique demande généralement beaucoup d’efforts et de temps. Et avec un planning souvent bien chargé, pas facile de s’y tenir. C’est pourquoi, chez Sveltéo, nous proposons un traitement tonifiant qui permet de muscler sa silhouette sans passer des heures à la salle de sport. Ce traitement, c’est la Slim Sculpt.

Comment ça marche et qu’attendre de la Slim Sculpt à Rixheim ? On vous dit tout dans cet article !

 

 
 

Qu’est-ce que la Slim Sculpt ? 

 

La Slim Sculpt est une méthode non-invasive utilisée pour sculpter les abdos, galber les fessiers et tonifier les cuisses sans surcharge pondérale, grâce à la stimulation électromagnétique à haute intensité. On utilise des pads qui sont posés sur les zones à stimuler et qui contractent ou font vibrer les parties du corps sélectionnées. Ces contractions, dites supra-maximales, permettent de libérer plus rapidement les enzymes et de décoller les amas graisseux sans effort et sans douleur. 

L’avantage de la Slim Sculpt est qu’elle provoque entre 20 000 et 30 000 contractions involontaires, là où les exercices physiques traditionnels volontaires ne contractent que 20 à 30% des muscles.

 

Comment se déroule notre traitement Slim Sculpt à Rixheim ? 

 

Notre traitement Slim Sculpt à Rixheim débute par un entretien personnalisé avec notre experte. Lors de cet entretien, nous échangerons sur vos objectifs et définirons les zones à traiter. Notre experte s’assurera également que vous êtes éligible à ce type de traitement. 

Suite à cette première consultation, notre esthéticienne vous accompagne dans notre salle dédiée aux soins Slim Sculpt. Vous pourrez vous installer confortablement sur notre table de traitement pendant que notre experte prépare l’appareil. Elle placera ensuite les électrodes (pads) sur la ou les zones que vous souhaitez tonifier. Les pads émettent des ondes électromagnétiques qui sollicitent les muscles de manière intensive, sans provoquer de douleurs. L’intensité des ondes pourra être ajustée en fonction de votre ressenti. 

La séance est non rayonnante, non ionisante et n’entraîne pas d’indisponibilité sociale. 

Prévoir 40 minutes pour ce type de traitement. 

 

bodysculpt rixheim
 
 
 

Combien de séances effectuer pour sculpter efficacement son corps ? 

 

Notre experte pourra définir un programme de séances en fonction de vos besoins et de vos objectifs. Le nombre de séances est déterminé au cas par cas. En général, nous conseillons de suivre au moins 1 traitement de Slim Sculpt par semaine pour obtenir des résultats optimaux. 

 

Quelles zones peuvent être traitées ? 

 

Notre traitement Slim Sculpt à Rixheim permet de traiter plusieurs zones du corps telles que le ventre, les fessiers, les cuisses et les bras. 

 

Quelles sont les contre-indications de la Slim Sculpt ? 

 

Vous ne pourrez pas suivre de traitement Slim Sculpt si vous présentez les conditions suivantes : 

  • Épilepsie (parfois, un médecin peut lever cette restriction dans des circonstances spécifiques)
  • Grossesse ou allaitement
  • Port d’un stimulateur cardiaque (pacemaker) ou de tout autre implant médical en fonctionnement
  • Présence de tumeurs 
  • Affections neurologiques graves
  • Diabète
  • Troubles rénaux
  • Hypertension artérielle
  • Problèmes de peau tels que des infections ou de l’eczéma sur les régions à traiter

 

Où se rendre pour suivre un traitement Slim Sculpt à Rixheim ? 

 

Nous proposons des traitements Slim Sculpt à Rixheim dans notre centre Sveltéo.

Dès votre arrivée dans notre institut, vous serez pris en charge par notre experte qui vous expliquera en détail la procédure et qui discutera avec vous de vos objectifs et attentes lors d’une consultation personnalisée. 

Afin de vous faire découvrir nos technologies, nous vous offrons un traitement découverte minceur complet à 19,90€ au lieu de 109,00€. Pour en profiter tant que l’offre est encore disponible, cliquez sur le bouton ci-dessous : 

 

 

Découvrir nos autres traitements minceur à Rixheim : 

 


Partager l’article