La Slim Cryo à La Rochelle pour traiter les graisses par le froid

La Slim Cryo à La Rochelle pour traiter les graisses par le froid

Si vous souhaitez affiner votre silhouette, notre protocole Slim Cryo à La Rochelle permet de geler et d’éliminer les graisses récalcitrantes grâce au froid. Comment ça marche et combien de temps faut-il pour obtenir des résultats ? C’est ce que nous allons découvrir dans cet article. 

Qu’est-ce que la Slim Cryo ? 

La Slim Cryo est une technique esthétique non invasive utilisée pour réduire les amas graisseux localisés en appliquant du froid sur la peau. Le principe de la Slim Cryo repose sur la sensibilité des adipocytes au froid. Lorsqu’elles sont exposées à des températures basses pendant une certaine durée, les adipocytes subissent une mort cellulaire programmée sans endommager les tissus environnants comme la peau ou les muscles.

Le traitement Slim Cryo est réalisé à l’aide d’une pièce à main qui aspire la peau et le tissu graisseux avant de refroidir la zone ciblée. 

Comment se déroule notre traitement Slim Cryo à La Rochelle ?

Notre traitement Slim Cryo à La Rochelle débute par une consultation initiale avec notre experte minceur. Celle-ci permet de s’assurer que vous êtes un(e) bon(ne) candidat(e) pour la procédure. Nous discutons également des zones que vous souhaitez traiter. Lorsque vous êtes prêt(e) pour le traitement, nous vous installons dans notre salle dédiée à la Slim Cryo. 

Notre experte minceur commence par appliquer une couche de gel pour protéger la peau du froid. Elle place ensuite la pièce à main sur la zone ciblée. Celle-ci s’apparente à une grande ventouse. La pièce à main va venir aspirer légèrement la peau dans la zone et envoyer du froid. Les patients peuvent ressentir une sensation de froid intense au début, qui diminue à mesure que la zone s’engourdit.

Le traitement dure généralement entre 30 minutes et une heure par zone traitée, pendant lesquelles vous pourrez vous détendre. À la fin de la séance, notre experte minceur va venir masser légèrement la zone traitée. Cela permet de briser les cellules graisseuses congelées et d’accélérer le processus d’élimination par le corps. 

slim cryo la rochelle

Que se passe-t-il après le traitement ? 

Après le traitement, vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes sans avoir besoin de prendre du repos. 

Combien de temps faut-il pour voir apparaître les résultats sur la silhouette ? 

Les résultats du traitement Slim Cryo commencent à être visibles environ trois semaines après la première séance, mais le processus complet d’élimination des cellules graisseuses peut prendre jusqu’à deux à quatre mois. Ce délai varie d’une personne à l’autre en fonction de plusieurs facteurs, tels que le métabolisme du corps, l’épaisseur de la couche graisseuse traitée et le nombre de traitements effectués.

Pour certains patients, une seule séance peut suffire pour obtenir les résultats souhaités dans la zone traitée. 

Quelles sont les contre-indications de la Slim Cryo à la Rochelle ? 

Notre traitement Slim Cryo à la Rochelle est contre-indiquée dans les cas suivants : 

  • Cryoglobulinémie, urticaire au froid ou autres troubles liés au froid 
  • Grossesse et allaitement
  • Hernies ou cicatrices dans la zone à traiter 
  • Maladies de la peau
  • Troubles de la sensibilité cutanée
  • Implants métalliques ou pacemakers 
  • Prise de médicaments anticoagulants 

Nous vérifierons que ce traitement est adapté pour vous lors de la première consultation ou du premier appel téléphonique.

Comment réserver votre traitement Slim Cryo à La Rochelle ?

Pour réserver votre traitement Slim Cryo dans notre institut Sveltéo La Rochelle, rien de plus simple. Il vous suffit de cliquer sur le bouton situé juste en bas de l’article. Notre centre est situé au 20 Avenue Albert Einstein. Nous vous accueillerons avec grand plaisir ! 

Découvrez nos autres traitements minceur à La Rochelle :

La Teknocare 5.3

Merci de partager
Voir aussi
LE BLOG
RDV DOCTOLIB
NOS CENTRES