Cryolipolyse des cuisses à Strasbourg : quels résultats sur la silhouette ?

Cryolipolyse des cuisses à Strasbourg : quels résultats sur la silhouette ?

La graisse à l’intérieur des cuisses vous empêche de rentrer dans votre pantalon ou short préféré ? Et si la cryolipolyse était la solution ? Cette technique minceur permet d’éliminer les graisses localisées sans intervention chirurgicale. On vous dit tout sur notre séance de cryolipolyse des cuisses à Strasbourg pour obtenir une silhouette galbée. 

Qu’est-ce que la cryolipolyse ? 

On l’appelle en anglais le Coolsculpting pour “sculpter par le froid”. C’est tout le principe de la cryolipolyse : éliminer les cellules graisseuses localisées en les exposant à des températures négatives. 

L’avantage de cette méthode est qu’elle ne requiert ni anesthésie, aiguilles ou incisions. Elle peut s’utiliser sur de nombreuses zones du corps telles que le ventre, les poignées d’amour, le double menton ou encore les cuisses. 

La cryolipolyse vous conviendra parfaitement si vous êtes sur le point d’atteindre votre poids idéal. En revanche, cette technique n’est pas adaptée pour les personnes en surpoids. Il s’agit avant tout d’un soin amincissant pour redéfinir la silhouette. 

>> En savoir plus sur la cryolipolyse

Pourquoi une cryolipolyse des cuisses ? 

La graisse aime se loger dans les zones que l’on aimerait ne pas voir grossir : le ventre, les cuisses, les poignées d’amour ou encore les bras. Lorsqu’elle s’incruste au niveau des cuisses, elle peut être gênante d’un point de vue esthétique mais peut aussi provoquer des irritations cutanées en raison des frottements de peau au niveau de l’entrejambes. La cryolipolyse permet de traiter les graisses tenaces dans cette zone et de gommer la cellulite. 

Comment ça fonctionne ? 

Pour éliminer la graisse des cuisses et des autres zones du corps, on utilise un appareil d’aspiration par le froid qui vient geler les cellules adipeuses. Une fois gelées, le système lymphatique prend le relais et les élimine. Ce processus peut durer plusieurs semaines. L’aspiration peut surprendre mais n’est pas douloureuse.

coolsculpting cuisses strasbourg

Comment se déroule la séance de cryolipolyse des cuisses à Strasbourg ?

Les séances de cryolipolyse des cuisses à Strasbourg sont assurées par des professionnels de santé dans notre institut de beauté. On réalise d’abord un bilan personnalisé pour prendre des mesures à l’intérieur et à l’extérieur des cuisses. Notre praticienne prend également quelques photos de face, de profil et de dos pour constater les évolutions au fil du traitement. Enfin, ce bilan sera aussi l’occasion de passer en revue les éventuelles contre-indications liées à ce type de soin. 

À la suite de ce bilan, on vous installe confortablement sur notre table de soin. On applique un gel froid à l’intérieur des cuisses pour faciliter la destruction des graisses. On balaye ensuite l’appareil de cryolipolyse sur la zone pour aspirer les cellules adipeuses. Il est possible de ressentir des pincements et des tiraillements lors du passage de l’appareil. Ces inconforts sont minimes et temporaires. 

La séance dure 35 minutes par cuisse (soit 1h sur place). La cryolipolyse des cuisses ne requiert aucun temps de repos. Vous pourrez retourner à vos occupations habituelles directement après la séance. 

Y a t-il des contre-indications à la cryolipolyse des cuisses ? 

Notre séance de cryolipolyse des cuisses à Strasbourg est contre-indiquée dans les cas suivants : 

  • Grossesse ou allaitement
  • Problèmes de peau (eczéma, psoriasis)
  • Antécédents à la maladie de Raynaud 
  • Phlébite 

Cryolipolyse des cuisses : à quels résultats s’attendre ?

La cryolipolyse offre de bons résultats en matière d’amincissement, en particulier au niveau des cuisses.

Les bourrelets sont réduits et la peau est plus ferme environ 3 semaines après le traitement. Il faudra attendre 2 ou 3 mois pour obtenir les résultats définitifs, à savoir : élimination de la graisse localisée et amincissement de la silhouette.

Pour maintenir les résultats des séances, on conseille d’adopter un mode de vie sain et de pratiquer une activité sportive régulière. 

cryolipolyse intérieur des cuisses strasbourg

Qui consulter pour une cryolipolyse des cuisses à Strasbourg ? 

Nous proposons des séances de cryolipolyse des cuisses dans notre institut Sveltéo. Notre centre est doté des dernières technologies en matière de cryolipolyse et de soins amincissants. La cryolipolyse s’est avérée particulièrement efficace pour se débarrasser des graisses à l’intérieur des cuisses. 

Si vous aussi vous souhaitez franchir le pas comme tant d’autres femmes qui ont décidé d’en finir avec leurs excès graisseux, notre institut vous offre une séance découverte unique à -91% (8,90 € au lieu des 99 € habituels). Celle-ci comprend un bilan personnalisé ainsi qu’une séance de cryolipolyse pour les cuisses. 

Pour profiter de votre séance découverte tant qu’il reste encore quelques places disponibles, n’attendez plus et cliquez sur le bouton ci-dessous ! :

Merci de partager
Voir aussi
FrenchGerman