Cryo à Obernai : traiter la graisse localisée sans chirurgie

Cryo à Obernai : traiter la graisse localisée sans chirurgie

Considérée comme un traitement sûr et efficace, la cryo est aujourd’hui une option de premier choix pour les personnes qui souhaitent se débarrasser des excès graisseux localisés sans avoir recours à la chirurgie. Comment ça marche ? Comment se déroule notre traitement cryo à Obernai et à quels résultats s’attendre ? On vous dit tout dans cet article. 

Qu’est-ce que la cryo et comment ça marche ?

La cryo est une méthode novatrice pour le traitement des graisses localisées. Il s’agit d’une technologie non-invasive qui consiste à refroidir la zone à traiter pour provoquer la désagrégation des cellules adipeuses. Ensuite, le corps élimine naturellement les graisses décomposées au cours des prochains jours et ce pendant plusieurs mois.

Par ailleurs, cette méthode traite surtout les graisses tenaces dans des zones précises, qui résistent au régime et au sport. 

Sur quelles zones peut-elle être utilisée ? 

La cryo s’utilise principalement sur le ventre, les bras, le dos, les fesses, les cuisses et le menton. De plus, elle traite d’autres zones du corps susceptibles de développer des amas graisseux tels que l’intérieur des cuisses, les poignées d’amour ou encore le haut des bras. 

Comment se déroule notre traitement cryo à Obernai ? 

Notre traitement cryo à Obernai commence par une consultation personnalisée. Cette consultation sert à déterminer si vous êtes un bon candidat à cette méthode minceur et à examiner les zones à traiter. 

En début de séance, notre esthéticienne applique un gel conducteur sur la zone de traitement pour protéger la peau et faciliter le passage de l’appareil. Un applicateur (appelé cryode) sera ensuite placé sur la ou les zones à traiter pour refroidir et éliminer les graisses.

Ce processus n’est pas douloureux. Néanmoins, la peau peut être gonflée, rouge et sensible à la fin du traitement. Ces inconforts disparaissent généralement en quelques jours. 

Le traitement cryo à Obernai dure généralement 1h.

cryo obernai

Combien de traitements pour obtenir des résultats ? 

Le nombre de traitements recommandés dépend des zones à traiter. Par ailleurs, la cryo permet d’obtenir les premiers résultats visibles au bout de deux à trois séances.

Néanmoins, les résultats définitifs sont atteints entre deux et six mois après le début du traitement. En effet, ce temps est nécessaire pour que le corps élimine les graisses qui ont été congelées et décomposées. 

La cryo : pour qui ? 

La cryolipolyse est destinée aux personnes qui souhaitent réduire leur graisse corporelle et affiner leur silhouette. De plus, elle est une solution alternative à la liposuccion et à d’autres interventions chirurgicales pour l’amincissement.

Dans quels cas la cryo est-elle contre-indiquée ?

On déconseille notre traitement cryo à Obernai dans les cas suivants : 

  • Femme enceinte ou allaitante
  • Maladies cardiovasculaires
  • Cancer
  • Lésions, irritations ou infections cutanées 
  • Port d’un pacemaker
  • Suivi d’un traitement médicamenteux anticoagulant

Comment réserver un traitement cryo à Obernai ? 

En conclusion, la cryo traite efficacement la graisse tenace, qui résiste aux régimes et à un mode de vie sain.

Pour réserver votre traitement cryo à Obernai dans notre centre Sveltéo, il vous suffit de cliquer sur le bouton “Profitez d’une séance découverte” ci-dessous.

Vous pourrez ainsi tester ce traitement minceur nouvelle génération et éliminer vos complexes qui vous gâchent la vie. 

Nous sommes impatients de vous recevoir dans notre centre Sveltéo à Obernai ! 

Merci de partager
Voir aussi
BON PLAN
RDV DOCTOLIB
NOS CENTRES