Cryolipolyse du double menton à Strasbourg : quels résultats ?

Cryolipolyse du double menton à Strasbourg : quels résultats ?

Vous en avez assez de votre double menton ? Vous aimeriez avoir un visage fin et dessiné ? La cryolipolyse utilise le froid pour réduire les bourrelets disgracieux situés sous le menton et redéfinir les traits de votre visage. Comment se déroule la séance de cryolipolyse du double menton à Strasbourg et quels résultats espérer ? Les réponses dans cet article. 

Qu’est-ce que la cryolipolyse ? 

La cryolipolyse ou Coolsculpting est une technique de refroidissement qui permet de réduire la graisse de manière localisée. Elle consiste à congeler les cellules adipeuses pour accélérer leur élimination et est idéale pour les personnes qui ne parviennent pas à s’affiner malgré les régimes et le sport.

En outre, la cryolipolyse peut s’utiliser sur le double menton, le ventre, les cuisses ou encore les poignées d’amour. Cette méthode est non-invasive, à savoir qu’elle ne nécessite aucune intervention chirurgicale.

Elle est pratiquée dans de nombreux instituts de beauté, y compris dans notre centre d’amincissement à Strasbourg. 

>>En savoir plus sur la cryolipolyse 

Pourquoi une cryolipolyse du double menton ?

Avec le temps, la graisse finit par se loger dans des zones parfois inattendues comme le menton. Ce phénomène est bien souvent lié à une prise de poids mais aussi au relâchement cutané. En vieillissant, la peau située sur le bas du visage à tendance à s’affaisser et les traits sont moins bien définis.

Pour retrouver un visage plus fin, modifier ses habitudes alimentaires ne suffit pas toujours. C’est là que la cryolipolyse entre en scène. 

Il s’agit d’une solution efficace pour redéfinir l’ovale du visage et atténuer le double menton. Et cela sans aiguille, bistouri ou intervention chirurgicale. 

cryolipolyse menton strasbourg

Comment la cryolipolyse efface-t-elle le double menton ? 

La cryolipolyse permet d’effacer le double menton grâce à un appareil d’aspiration par le froid. Celui-ci s’apparente à la buse d’un aspirateur et absorbe la chaleur sur le bas du visage pour détruire les cellules graisseuses, particulièrement sensibles au froid.

Une fois gelées, les graisses localisées au niveau du menton sont naturellement évacuées par le système lymphatique.

Par ailleurs, cette méthode n’affecte pas les tissus, les muscles ou les nerfs environnants. 

Comment se déroule la séance de cryolipolyse du double menton à Strasbourg ? 

La séance de cryolipolyse du double menton à Strasbourg dans notre institut commence par un bilan morphologique personnalisé. Lors de ce bilan, notre praticienne prend des photos de face et de profil et analyse la zone à traiter. 

Une fois ce bilan effectué, elle applique un gel gras sur le menton pour faciliter le passage de l’appareil et minimiser les inconforts pendant la séance. Par ailleurs, la cryolipolyse n’est pas une méthode douloureuse.

Notre praticienne place ensuite l’appareil sur votre menton et lance l’aspiration. Elle balaye délicatement la zone pour traiter la graisse emprisonnée dans les tissus. 

La séance dure 40 minutes environ. À la fin du soin, notre praticienne retire l’appareil et procède à un massage de la zone traitée pour assouplir le bourrelet graisseux. 

coolsculpting double menton strasbourg

Quels sont les effets secondaires ressentis et les contre-indications ?

Vous pouvez ressentir des effets secondaires temporaires qui disparaissent dans les quelques jours qui suivent la séance.

Parmi les effets secondaires typiques :

  • Légers gonflements
  • Rougeurs
  • Démangeaisons
  • Picotements.

Par ailleurs, la cryolipolyse du double menton à Strasbourg n’est pas douloureuse. 

Concernant les contre-indications, la cryolipolyse est déconseillée si vous êtes très sensible au froid ou si vous avez des antécédents de la maladie de Raynaud. 

Quels sont les résultats de la cryolipolyse du double menton à Strasbourg ? 

D’après plusieurs études scientifiques, la cryolipolyse permettrait de réduire 20 à 40 % de la graisse du menton lors de chaque séance.

Il faudra cependant compter environ 3 mois pour que les cellules graisseuses soient définitivement éliminées par la lymphe.

La bonne nouvelle, c’est qu’une seule séance de cryolipolyse peut suffire pour éradiquer la graisse localisée au niveau du double menton. 

Qui consulter pour une cryolipolyse du double menton à Strasbourg ? 

Pour conclure, la cryolipolyse est l’un des soins amincissants les plus efficaces pour réduire les graisses, y compris sur les zones sensibles comme le menton.

Vous pouvez dès à présent réserver votre séance de cryolipolyse du double menton à Strasbourg dans notre institut Sveltéo.

Notre centre d’amincissement est situé au 10 rue Sébastopol, en face du centre commercial Les Halles et à 5 minutes à pied de la Place Kléber et de la station de tram Homme de Fer.

Si vous venez de loin, vous avez la possibilité de garer votre véhicule dans les parkings Wilson et Sébastopol situés à proximité. 

Notre équipe sera ravie de vous accueillir. Notre centre est équipé de la dernière technologie de cryolipolyse. Afin de vous faire découvrir ce soin d’exception et vous aider à affiner votre double menton, nous vous offrons une séance découverte à 19,90 € au lieu des 109 € habituels.

Pour profiter de cette séance découverte avant le retrait de l’offre, nous vous invitons à cliquer sur le bouton ci-dessous : 

Merci de partager
Voir aussi
FrenchGerman