Cryo à Creutzwald : la solution contre les graisses superflues ?

Cryo à Creutzwald : la solution contre les graisses superflues ?

La Cryo est une procédure très populaire dans le domaine de l’amincissement. Il s’agit d’une des méthodes les plus récentes et efficaces pour éliminer les graisses superflues et raffermir la peau. Cette technique non-invasive utilise le froid pour se débarrasser des cellules adipeuses et empêcher leur développement. Comment se déroule notre séance cryo à Creutzwald et quels sont les avantages d’un tel soin pour redéfinir la silhouette ? c’est ce que nous allons voir dans cet article. 

Qu’est-ce que la cryo ? 

La cryo est une méthode non invasive. On l’utilise pour contrer la graisse corporelle localisée. Elle fonctionne en appliquant un refroidissement précis et contrôlé sur une zone ciblée. Le refroidissement induit la mort des cellules graisseuses. Ce procédé est considéré comme sûr et relativement indolore. 

Le but de la cryo est d’améliorer l’aspect général des contours du corps en réduisant les cellules graisseuses localisées et en raffermissant la peau. Ce sont nos professionnels de santé qui réalisent la procédure.

Les résultats sont visibles dès la première séance et durant les quelques semaines qui suivent le traitement. La cryo est généralement bien tolérée et s’accompagne d’une réduction significative de la graisse localisée.

Toutefois, certains facteurs peuvent jouer un rôle important dans l’obtention des résultats, à savoir :

  • le mode de vie
  • la nutrition
  • l’activité physique 

Comment ça fonctionne ? 

La cryo utilise le froid pour cibler et éliminer les cellules graisseuses. Elle consiste à appliquer une cryode pour refroidir spécifiquement la zone à traiter. Le froid déclenche le processus naturel du corps afin de générer une réponse inflammatoire et d’amorcer une lipolyse (perte de graisse). Cela entraîne la rupture des cellules adipeuses et leur élimination par le corps. Les résultats deviennent visibles entre trois et six semaines après le traitement. Les améliorations se poursuivent pendant au moins six mois. 

Comment se passe notre séance cryo à Creutzwald ? 

La séance cryo à Creutzwald commence par un examen préliminaire. Celui-ci permet de déterminer l’état de la peau et la zone à traiter.

Cet examen sert également à vérifier qu’il n’existe aucune contre-indication au geste.

Pendant la séance, un applicateur est placée sur la zone ciblée. Il produit du froid à des températures extrêmement basses pouvant atteindre jusqu’à -10 °C.

Le froid entraîne la destruction des cellules graisseuses à la surface de la peau.

Ces cellules de graisses sont ensuite éliminées naturellement par le corps. 

Après la séance, vous pourrez reprendre vos activités habituelles sans avoir besoin de temps de pause.

coolsculpting creutzwald

Qu’apporte la cryo en termes de résultats ?

Les résultats d’une séance cryo peuvent être spectaculaires, car elle permet de réduire jusqu’à 25 % de la graisse corporelle localisée, et ce de manière permanente. 

La plupart des personnes constatent un changement visible après seulement une ou deux séances. Néanmoins, pour obtenir des résultats durables, il peut être nécessaire de suivre plusieurs traitements. 

Quels sont les bienfaits de la cryo ?

  • La cryo est une méthode non invasive et indolore qui permet de cibler et de réduire les cellules adipeuses localisées sans endommager la peau ni les tissus environnants. 
  • Elle est efficace pour réduire d’une manière significative et durable la masse adipeuse, stimuler le collagène et améliorer l’aspect de la peau. 
  • Elle s’utilise pour traiter des zones telles que le ventre, les flancs, les cuisses, l’intérieur des genoux et les bras. 
  • On constate un résultat visible après la première séance et le processus se poursuit jusqu’à 3 mois à 6 mois après.
  • Elle offre un traitement sûr et efficace sans aucun risque pour la santé.

Quels sont les risques et effets secondaires associés à la cryo ?

Les contre-indications de la cryo incluent :

  • l’obésité
  • le diabète
  • l’hypertension artérielle
  • les maladies cardiaques
  • la maladie de Crohn, la grossesse
  • l’allaitement
  • la thyroïdie ou toute autre maladie auto-immune
  • l’insuffisance rénale ou hépatique
  • l’utilisation de médicaments anti-inflammatoires. 

De plus, il est déconseillé d’effectuer une séance cryo si vous présentez des symptômes tels qu’une infection, une inflammation ou une blessure cutanée sur la zone à traiter.

Où se rendre pour une séance cryo à Creutzwald ?

On vous invite à découvrir la cryo à Creutzwald dans notre centre Sveltéo situé au 24 rue de la Gare. Nous proposons des traitements cryo dernière génération pour améliorer l’apparence de la peau, éliminer les graisses rebelles et stimuler le métabolisme.

Afin de vous faire découvrir la cryo à Creutzwald dans notre institut, on vous offre une séance découverte à 19,90 € au lieu des 109,00€ habituels.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour profiter de l’offre découverte tant qu’il reste encore des places disponibles :

Merci de partager
Voir aussi
BON PLAN
RDV DOCTOLIB
NOS CENTRES